Nos dossiers “Management”

Nous vous proposons des fiches "Pocket", des recommandations possibles pour les thèmes que nous abordons lors de nos modules de formation Management.

Assurer sa prise de fonction et Conduire le changement : Principes de Motivations

Animer, manager une équipe, un service, une entreprise, c’est être en responsabilité d’atteindre des objectifs en toute cohérence avec le projet de l’entreprise, les salariés. Savoir, savoir faire, savoir être et réalisation des objectifs, c’est mettre en place les outils adaptés, faire progresser en compétence chaque individu et optimiser leur collaboration dans un management adapté et quotidien.

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Conduite de réunion : “12 Principes”

Animer, manager une équipe, un service une entreprise, c’est être en responsabilité d’atteindre des objectifs en toute cohérence avec le projet de l’entreprise, les salariés. Savoir, savoir faire, savoir être et réalisation des objectifs, c’est mettre en place les outils adaptés, faire progresser en compétence chaque individu et optimiser leur collaboration dans un management adapté.

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Les “10 Lois du temps” pour organiser son temps

Voilà 10 principes intéressant à mettre en action pour optimiser son temps. Si déja nous mettions en place ses 10 principes simples et évidents nous aurions plusieurs pépites de temps à utiliser professionnellement, personnellement ou pour nos projets !

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Techniques de vente et négociation : “La Découverte”

Maîtriser les techniques de vente pour être opérationnel et conclure rapidement ses ventes, tel est l'objectif de cette formation. Pratique et complète, cette formation-action apporte aux participants les techniques et réflexes éprouvés en vu de la vente et contribue à leur succès dès leur retour en entreprise. Vous serez plus confortable et efficace dans votre pratique au quotidien. De nombreux jeux de rôles vous permettront de vous approprier ces pratiques qui font vendre.

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Techniques de vente et négociation : “Les Objections”

Maîtriser les techniques de vente pour être opérationnel et conclure rapidement ses ventes, tel est l'objectif de cette formation. Pratique et complète, cette formation-action apporte aux participants les techniques et les réflexes éprouvés de la vente et contribue à leur succès dès leur retour en entreprise. Vous serez plus confortable et efficace dans votre pratique au quotidien. De nombreux jeux de rôles vous permettront de vous approprier ces pratiques qui font vendre.

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