BL Conseils

Imprimer Retour aux formations “management”

Adapter votre communication avec la Process communication®

Contenu de la formation

La PROCESS COMMUNICATION®  est un modèle immédiatement opérationnel qui permet de développer une communication efficace.  Il prend en compte la spécificité de chacun et lui permet de donner le meilleur de lui-même, même dans les situations de conflits d’intérêt. Etre formé à la Process Communication® permet ainsi de fluidifier la communication dans l’entreprise, avec ses partenaires et dans sa vie personnelle.

La Process Com® est connue, reconnue et utilisée dans le monde entier comme outil de communication et d’aide au management des entreprises.

Ce modèle a été créé par le psychologue américain Taibi Kahler, en collaboration avec la NASA, à la fin des années 70, pour constituer des équipes complémentaires et soudées et prévoir les réactions sous stress léger et sévère des astronautes.

Ce module est réalisé et animé par notre  partenaire certifiée PROCESS COM 

Public concerné

Objectifs de la formation

Méthode pédagogique

La pédagogie utilisée est basée sur une alternance entre la présentation des concepts, des exercices et jeux de rôles, des études de cas apportés par les participants, des entraînements sur des situations type présentées en vidéo.
Avant le séminaire, chaque participant répond à un questionnaire dont le traitement confidentiel par informatique permet d’établir l’inventaire de personnalité du participant. Ce support permet à chacun de se situer et de s’approprier les concepts, en référence à sa propre personnalité.

Prix : Nous consulter BL Conseils est exempt de TVA ,chaque formation fait l'objet d'une convention

Pour participer à une formation

Télécharger puis renvoyez-nous le bulletin d'inscription une fois remplis à l'adresse : contact@bl-conseils.fr

Nos prochaines sessions

Sous réserve d‘un nombre de participants suffisant inscris à la session.